Saturday, January 28, 2006

Est-ce que qql un m'entend ??


Cette année j'ai eu droit au meilleur jour de l'an que j'avais jamais passé ! On s'est vraiment éclaté ! J'adore cette photo on est trop bien dessus ! De gauche à droite : Crips, Patch, Antho et moi !
On a tous dormi sur place chez Stéphane, on s'est couché à 5h on s'est endormi à 7h (ouais on était 7 dans une chambre et on foutait un peu le bordel) et on s'est levé à 9h !
Bref c'était super ! Vivement que je vous revoye tous !! Je suis jalouuuuse ce soir ils s'en vont tous en boîte à Nice, alors que moi je suis toute seule dans mon appart' à 9000 km... :(
Heureusement que ya msn... !

3 Comments:

Blogger Dicey said...

Salut Amand!
T'es toute jolie sur cette photo! J'adore ton pull, d'ailleurs!
Je voulais te dire que j'ai récupéré l'accès à mon petit blog chéri, donc je retourne sur 20six, mais je conserve quand même le blog Blogger, je l'aime bien et il est si pratique. Ca m'en fera deux comme ça, et puis voilà!
Bises et bonne nuit quand même, même si t'es un peu toute seule! Et pis t'es pas toute seule, on est là! Bon, je crois que je t'ai ratée sur msn, avec le décalage horaire, mais bon.

4:17 PM  
Anonymous Anonymous said...

a ben voila ! comme ca je peux commenter. C'est cool !

11:08 AM  
Blogger Amandiine said...

Dicey, Merciii lol le pull est à ma mère jlui avais volééé (nan disons plutot que je partais dans moins d'un mois et que j'avais le droit à tout lol)

Je passerai sur ton blog dès que j'aurai un peu de temps lol, là jvais me coucher !

Manon, ah bah voilà ;)

10:27 PM  

Post a Comment

<< Home