Friday, January 27, 2006

Et après...

Je viens de finir ce roman... et ben franchement il est vraiment génial ! Moi j'ai adoré ! C'est le deuxième livre que je lis de Guillaume Mussot (le précédent étant "Sauve moi") et ben décidément il fait que des super bouquins ! Il se lit trop vite (comme l'autre) on veut savoir à tout prix comment cette fichue histoire va se terminer ! Entre hier et aujourd'hui j'ai lu la quasi totalité du livre, il est inlachable ! lol

Bref très très bon ! A lire de toute urgence !!
Résumé :
"A huit ans, Nathan est entré dans le tunnel lumineux de la "mort imminente". Plongeant dans un lac pour aider une fillette, l'enfant s'est noyé. Arrêt cardiaque, mort clinique. Et puis, contre toute attente, de nouveau la vie.
Vingt ans plus tard, Nathan est devenu l'un des plus brillants avocats de New York. Il a tout oublié de cet épisode traumatisant. Il a même fini par épouser la "petite fille du lac", Mallory, sa femme qu'il a possionnément aimée, puis qui l'a quitté, et qui lui manque comme au premier jour...
Mais Nathan ignore que ceux qui reviennent de l'autre côté ne sont plus tout à fait les mêmes. Aujourd'hui il connaît la réussite, la notoriété et la prospérité.
Il est temps pou rlui de découvrir pourquoi il est revenu."

2 Comments:

Blogger Amandiine said...

vouii !! Voici ma nouvelle demeure ;)

Toi par contre on dirait pas que 20six à changer bravo ! Il est super ton blog ! ;)

8:43 AM  
Blogger Dicey said...

Comme toi et Mistral-Gagnant m'aviez tous les deux parlé de cet auteur, j'ai récemment lu ses deux bouquins, et c'est vrai que je les ai adorés, et moi non plus je ne pouvais pas les lacher!

6:08 PM  

Post a Comment

<< Home