Tuesday, January 31, 2006

Questions ?

Un ptit questionnaire que Dicey m'a fait parvenir

Quatre métiers que vous avez fait dans votre vie:
- Actrice ! (et voui, j'étais en 6e mais j'ai quand même joué 2 mois dans une pièce avec Jacques Weber et Françoise Fabian ^^)
- Caissière (ouais c'est sur ça casse tout après le 1er lol)
- Mannutentionnaire (ouais pas cool non plus, mais ça aide pas mal pour se faire du fric l'été!)
- Prof (je donnais des cours à ma ptite cousine ^^)

Quatre films que vous pouvez regarder encore et encore:
- Moulin Rouge - Garden State - Le temps d'un Automne - Mulan


Quatre endroits où vous avez vécu:
- Nice - Québec - ... that's all !

Quatre séries que vous adorez regarder:
- Friends Newport Beach (The OC) - Urgences - Desperate Housewives

Quatre endroits où vous êtes partis en vacances:
- Alicante - Sicile - Vannes - Bonifacio

Quatre sites que vous visitez tous les jours:
- Google - Google mail ! - Blogger - 20six

Quatre de mes plats préférés:
- Tiramisu - Carpaccio de boeuf - Salade de saison (j'ai une ptite fringale!) - Tartiflette

Quatre endroits où je préfèrerais être maintenant:
- Souto la clapière (avec Antho)
- St laurent du Var (avec Arnaud, Ivan, Patrick, Mathieu, Stephane, Kévin, Thibaut, Lucas, Gabi, Patch, Marlène, Justine, Emilie et toute la marmaille lol)
- Cannes (avec ma famille et dadou)
- Nice (avec ma famille encore)


Et un autre questionnaire de Stegobert !
Turbulante ou tranquille ? ---> ça dépend des fois

5 mots qui me représentent: - Drôle - Sincère - Folle - Rêveuse - et ? ché pas à vous de me dire !

Quel ami préfères tu ? Arf... jpeux pas choisir lol

Quel ami detestes tu ? Bah aucun puisque ceux que je déteste ce sont pas mes amis ! ^^

Te remets tu vite d'un choc ? Je dirai que oui, mais ça dépend quoi aussi.

Ton genre d'amoureux ? Sirius !!!!

Amoureux ou ami ? pff que des amis... pour le moment :(

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Hummm, les tiramisus! Excellent choix! J'approuve!

5:26 AM  
Anonymous Anonymous said...

hihi je tai refilé un autre questionnaire sur mon blog allez au boulot!

8:35 AM  
Anonymous Anonymous said...

actrice ! je savais pas trop la classe.

12:58 PM  

Post a Comment

<< Home