Saturday, February 04, 2006

1er photo !

Voici la première photo que j'ai pris avec mon super appareil numérique tout neuf ! lol elle est belle hein ? ;)
Sinon mauvaise nouvelle le Wifi ne marche plus chez moi depuis hier... j'espère que je vais réussir à rechoper le réseau... Sinon va falloir que je skouate le CEGEP (ouais parce que ya le wifi la bas) c'est pas loin c'est à 2min à pied, mais il faut avouer qu'on est mieux tranquille chez soi.
Bref sinon rien à signaler, j'ai une belle montagne de devoir en anglais demain je vais être servie (ouais parce que today j'ai pas envie).
Ce soir avec Youssef et Laeti on va se faire livrer les pizzas, bon samedi soir quoi !
Ah ouiii j'ai fini de lire "Sept jours pour une éternité" de Marc Levy... très très bon livre ! J'ai bien fait de l'acheter parce que je sens que je vais le relire bientôt ! Il se lit trop vite celui là aussi ! J'adore ce genre de livre! Voici le résumé :

"Il a le charme du diable. Elle a la force des anges. Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancés un ultime défi. Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents. Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp, décidant de qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes... En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose... Que l'ange et le démon se rencontreraient..."

8 Comments:

Anonymous Anonymous said...

C'est une photo du quartier où tu habites? C'est quoi ce grand parking?
J'espère que tu retrouveras vite ton accès à internet, c'est clair que c'est mieux d'être bien au chaud chez soi pour bloguer!
Moi aussi j'avais adoré "7 jours pour une éternité". Ce n'est pas mon préféré de Marc Lévy, mais ça n'en est pas moins une très agréable lecture!
Bises.

7:24 AM  
Anonymous Anonymous said...

La vie ne semble pas trop désagréable de l'autre côté de l'Atlantique ;)
Bon courage pour l'anglais et je croise les doigts pour le wifi! (à l'occasion n'hésite pas à me faire signe sur msn). Bises

9:38 AM  
Anonymous Anonymous said...

Mdr le résumé... Ca me fait penser à Constantine plus qu'à autre chose, mais si tu dis que c'est bien je te fais confiance. Gros bisous

11:41 AM  
Blogger Amandiine said...

dicey, c'était sur le parking du centre commercial lol ! Je metterai des photos de là ou j'habite une prochaine fois !
C'est lequel ton préféré de Marc Levy ? (que je le lise lol) j'ai lu "et si c'était vrai" déjà.
Toujours pas de nouvelles pour le wifi... je suis deg'!


Annnie, oui tout se passe très bien ici, merci, vivement que ça remarche le net... ;) Biz ++

Manon, non pas du tout ça n'a rien à voir avec constantine je te rassure ! C'était super génial lol. Biz ++

2:58 PM  
Anonymous Anonymous said...

je suis tombé sur ton blog et j'ai beaucoup aimé alors voila ! :)
bisous

4:36 PM  
Anonymous Anonymous said...

hoho ca donne envie ce bouquin (et voila moi qui cherchait un nouveau truc a lire!)

5:42 PM  
Anonymous Anonymous said...

MDR cette photo.
décidément, ils ont vraiment l'air bien les livres de Marc Lévy. faut vraiment que je me remette à lire là!

6:04 AM  
Blogger Amandiine said...

Myrtille, merci ;)

Stegobert, oh oui tu vas pas regretter !! Je crois meme que bientot je vais le relire ^^

Yoshi, ouii ouii je viens de me prendre "la prochaine fois" de lui encore! Jespère quil me plaira autant que les deux autres que jai lu de lui !

12:42 PM  

Post a Comment

<< Home