Wednesday, February 01, 2006

Les 2 hommes de ma vie...

... en tout cas pour le moment ! (et sans compter mon frère et mon père bien sur)


Petite note nostalgique... samedi je vais m'acheter une webcam comme ça on pourra se voir :) Et je veux des strip tease les mecs ! Nan je rigole... quoi que... ;)

Putain Arnaud t'es trop beau sur cette photo, tu me ferais presque tomber sous ton charme avec ton regard de chien battu... lol ! Jsais pas qui à pris cette photo (style) mais c'est un très bon photographe ! C'est de la bonne photo ça !

Antho ! J'ai mis celle là de toi parce que sur mon nouveau pc là j'en ai pas d'autre !! Faudra que tu m'en envoyes une où tu fais le kakou ! et je changerai ;) Même si t'es bien sur celle là, mais comme je suis dessus j'aime moins lol, je fais un de ses sourires forcés c'est magnifique !

Voilààà heureusement que ya MSN ! Sinon ça serait pas vivable à 8000 km de vous deux ! Hein Antho ? avec qui tu vas te faire un ciné sur un coup de tête comme ça, et avec qui tu vas à Mc Do à n'importe quel heure ? Et surtout à quiii tu vas dire de se taire quand elle a trop bu et qu'elle parle tout le temps d'Harry Potter ?? ptdrrr

Et toi Nono, tu vas te sentir seul le 10 Fev... Heureusement que je serai là pour ton anniversaire... mais toi ? Seras-tu là ? I hope... Et quand tu veux on se mate ce putain de Rocky III depuis le temps qu'on en parle... faudra qu'on se le fasse même si on le regarde pas entier ! Au moins le passage où Mickey... arf je peux pas le dire j'ai les sanglots qui me monte à la gorge.

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Oh yé elle déchire la note!!!
Bon,pour les fotos no comment chacun c gout !
Profite bien au quebec!!
bisous +

6:16 AM  
Blogger Amandiine said...

yoshi, c'était un petit caprice lol ;)

Arnaud, tu te trouves pas bien sur la photo ? Tu es bien fou !
Biz

7:23 AM  
Anonymous Anonymous said...

Un peu de vague à l'âme? C'est normal, quand on est loin comme ça! Mais comme tu dis, heureusement qu'il y a msn, hein!
Allez, bises!
P.S.: J'ai bien cru que je t'avais perdu, quand j'ai vu que ton nouveau blog avait disparu!

3:53 PM  
Blogger Amandiine said...

Dicey, dsl pour la ptite frayeur lol, jamais il ne me viendrais l'idée de stoper le blogage (ça se dit ?) a 8000 km de chez moiii !! ;)

Contente que tu es retrouvé le chemin de ma maison lol.

Biz ++

4:47 PM  

Post a Comment

<< Home