Friday, February 10, 2006

Ma résidence avec le ciel bleuuuu ! Mais c'est trompeur le soleil ici ! Quand il y en a il fait super froid !!! Aujourd'hui était un des jours les plus frais que j'ai vécu jusqu'à maintenant, il faisait -15 par là. Et la nuit dernière il a fait jusqu"à -23 !! Ca commence à être un truc de fouuuu !!
Demain avec Laeti et Youssef on va aller au carnaval à Québec, jvais me couvrir comme pas possible vu qu'on va skouater dehors et qu'il fait très très frais... excessivement frais... disons que c'est bien glace ! (ceux qui connaissent pas le sketch du pomaçon de Chevalier Laspalès ne riront pas une seconde sur cette dernière phrase ^^)
Voilà je ne l'avais pas mise la dernière fois celle là, c'est une photo du Mail encore, mais vous pouvez admirer la magnifique radio étudiante à gauche qui surplombe le hall. Ils passent de la musique tout le temps, les étudiants se relayent, bref c'est trop le fun !
Gros bisous à tous et surtout BONNE FETE ARNAUD !!

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Wow, la classe, la radio, c'est comme dans les films... Ca donne envie!
C'est vrai, c'est plus joli avec le soleil, ta résidence!
Couvre-toi bien, surtout, à Québec! Une copine à moi y était allée, il faisait -40, pire que dans un congélateur! Je veux pas d'une Amand transformée en glaçon, lol!

9:51 AM  
Blogger Amandiine said...

lol nan t'en fait pas j'ai acheté une veste sur place donc elle est étudié pour le super froid ! Aujourd'hui -17 ! Et j'ai passé la journée dehors ! Brrr lol ;)

Biz ++

11:56 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je me demande comment tu fais avec ce froid et cette neige ? Tu te balade en après ski comme à la montagne?

7:46 AM  

Post a Comment

<< Home