Monday, February 27, 2006

News


Jeudi soir, soirée Fajitas chez moi, c'est Youssef et Laetitia qui ont cuisiné comme des chefs ! Plus un ptit délire de je te tiens tu me tiens avec You, parce que lui rien que je le regarde je suis morte de rire. Et bien sur j'ai perdu !

Mais encore plus le fou rire quand on a vu que les Québecois n'ont pas le même air que nous sur la chanson "je te tiens tu me tiens" Ptdrrrrrr ! Bref bonne rigolade (pour changer)
Bref sur la photo en haut de gauche à droite : Véronique (voisine de palier), Laetitia, Andrée-Anne (colloc), Audrey (colloc), Mathieu (nouveau français qu'on nous a présenté jeudi), moué, Anabelle (colloc), Youssef.


La photo avec le ciel rose je l'ai prise de mon balcon (plein de neige) je sais plus quel jour c'était, mais c'était ce week end en tout cas. Bref j'ai trouvé ça vraiment très beau ! Pour une fois que yavais de la couleur dans le ciel ^^ J'ai immortalisé le moment *!
Harry Potter et la coupe de feu sort le 7 Mars en DVD ici ^^ il est parfait ce pays !!! XD (je précise que si vous cliquez sur les photos vous pouvez les voir en taille réel !)
Voilaaaaa RAS toujours ! Tout est toujours parfait ici, je suis vraiment trop bien, déjà 41 jours ! Time goes by so fast !!!
Biz à touuuuuuuuuus !! ;)

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ouaouh la zolie photo du soleil ! C'est mexicain Fajitas (enfin oui je sais pas ce que c'est lol) ? Bon en tout cas je vois que vous avez de bons jeux au Canada. Biz et bonne soirée. Que non ! bonne après'm...

1:50 PM  
Anonymous Anonymous said...

Juste un ptit comment pour te dire que je lis tjs avec plaisir le récit de tes aventures québécoises. Bizoos

1:58 PM  
Anonymous Anonymous said...

tu pourrais pas essayer de nous l'enregistrer cette chanson histoire qu'on puisse rigoler nous aussi, hein!

binû à Amand, représentante du flèèèèèx chez les carribous ^^

8:31 AM  

Post a Comment

<< Home