Sunday, March 19, 2006




le jeudi 9 Mars, un ptit apéro chez Laeti avec plein de people

De la gauche vers la droite :
Youssef, Andrée-Anne, Moué, Audrey, Catherine (qu'on voit pas) Laeti, Borith (qu'on voit pas non plus), Francis, et Mathieu !

Ca doit etre Véro qui prend la photo vu qu'on la voit pas ^^







Mardi 14 mars, on a passé la journée chez Véronique ! Et on s'est matééé Harry Potter 4 en DVD héhé !

Bien installé prête à voir le film ! Moi, Marie-Charles et Dominique.


Véronique ! J'en parle, j'en parle mais elle est jamais en photo !!

Moi et mes parents c'était dimanche dernier le 12 mars

C'était les dernières photos !

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Coucou ma ptite Amand!
Derniere journee avant le grand depart pour moi, donc j'en profite pour faire le tour de mes blogs preferes.
Je vois que tu t'amuses toujours autant au Canada, ca a l'air super!
Je te fais de grosses bises!
a+

5:56 AM  
Anonymous Anonymous said...

HP4 en dvd???
AAAAAAAAAH, et dire que nous on va devoir attendre le mois de mai. quelle veinarde quand même cet Armand.
alors papa/maman on apprécié le pays des Kaaaribous?

4:05 AM  
Anonymous Anonymous said...

Ben tu as l'air de bien t'amuser! ET joyeux anniv un peu en retard, profite bien!

12:25 PM  

Post a Comment

<< Home