Tuesday, March 07, 2006


Mercredi soir après le Dunkin Donuts ! Un ptit tour au Normandin pour boire un verre et jouer au billard et au baby foot !

Je sais pas à qui je fais le clin d'oeil mais je m'aime bien sur cette photo ^^

Jeudi soir chez Véro (celle qui est derrière nous).

Vendredi soir au pub St Alexandre à Québec. Après on est allée en boite au Dagobert c'est la meilleure boite que j'ai jamais vu !! http://www.dagobert.ca regardez sur leur site comment c'est immense dedans ! Ya 2 étages, le rez de chaussé c'est plus ambiance pub, et ils passent QUE DU ROCK !! Ya même une petite scène où ya un groupe qui se produit et qui fait des reprises généralement mais QUE DU ROCK ! Et dedans c'est super beau en plus putain j'en reviens pas d'une boite pareil !

Et à l'étage c'est vraiment la boite avec que de la Techno et de la House ou du rap des fois, vous l'auriez compris moi j'ai skouaté le rez de chaussé ! Bref faudra y retourné c'est trop beau et grand à l'intérieur (vous pouvez voir les photos sur le site).

La salle de PHP, une salle de cours parmis tant d'autres !

Moi hier en cours de PHP, j'ai l'air studieuse non ? Quoi j'ai l'air endormi ? Oui et alors ?? lol

Voilà pas mal de photos pour aujourd'hui ^^ Il fait super beau depuis le week end dernier il fait aux alentours de -2° à +2° bref c'est nikel ! Mes parents arrivent samedi pour 2 semaines LE TEMPS PASSE TROP TROP VITE !

Hier jme suis loué un dvd "Orgueil et Préjugé" et au comptoire la femme elle me sort que le lundi c'est 2 pour le prix d'un, alors j'ai pris "Rencontre à Elizabethtown" pas mal les deux mais sans plus qd meme lol, ils se regardent une fois quoi.

Voilà la big note du jour ! biz ++

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Salut Amand!

Super, les photos! J'aime bien quand t'en mets, ça permet de mieux se rendre compte de comment c'est là-bas! Bon, ça a l'air de bien se passer et tu as l'air de bien t'amuser, c'est cool!

J'adore quand tu dis: il fait bon, -2 degrés, c'est nickel!!! Gla gla! Bon, je sens que tu vas avoir du mal à partir, à la fin de ton séjour, toi!!!

Désolée de ne pas commenter souvent en ce moment, je suis à fond dans mes préparatifs pour mon départ au Congo (l'une part dans le grand froid, l'autre dans la jungle, mdr!), ça approche!! Je pars dimanche de chez moi, pour une semaine de formation à paris, et après, zou! je m'envole! Bon, j'avoue que je commence à stresser un brin, là, héhé!

Allez, bises et à plus!

3:52 AM  
Anonymous Anonymous said...

Trop bien vous avez l'air de sortir et de bien vous éclater ! En tout cas ça ce voit que vous êtes pas loin des States, vive la mal bouffe ! les donuts trop gras et autres cochonneries !
(bon c'est vrai aussi que je suis rabat joie et que les donuts c'est bon)

12:40 PM  

Post a Comment

<< Home