Monday, March 06, 2006

Photos !

Une photo de moi et Anabelle une de mes colloc, celle avec qui je m'entends le mieux, mais c'est surement parce qu'elle reste aussi à l'appart tout les week end !
Moi couverte comme pas possible avant d'aller affronté la fraîcheur de la nuit ! Pour aller au Dunkin Donuts ! C'était Mercredi lol Voir photo ci dessous !

Et me voilà moi au Dunkin Donuts ! On était 5 on a pris une boite de 12 Donuts ! pour 6$


Voici les deux que j'ai mangé ! Miam miam !




Quelques photos de l'autre soir, il faisait beau ^^ Et aujourd'hui il fait super beau ! Il fait meme pas froid ! Juste -1 ! C'est trop le fun !

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

dou, des donuts [version Homer]

quand je pense qu'on a à peine atteint les températures négatives à Aix. Brrr, ça me donne envie d'un bon bain chaud ^^

4:13 PM  
Anonymous Anonymous said...

Tu sors pas les week-ends? Pourquoi? Trop de boulot peut-être?

Oh là là, ces dunkin donuts... Miam qu'ils ont l'air bons... Par contre, pas très bons pour la ligne, j'ai l'impression de grossir rien qu'à les regarder, lol!

Super jolies, tes photos enneigées, ça donne envie!

Bises!

3:56 AM  

Post a Comment

<< Home