Saturday, April 08, 2006

Risk !


Hier soir on a joué à Risk version Seigneur des Anneaux ! =)


Voici le plateau de jeu au tout début de la partie ! Moi je suis les jaunes qui sont isolés ^^

Et voilà le plateau vers la fin de la partie ^^ Les gentils ils ont gagnés héhé !

Petite soirée Mardi en l'honneur de Francis qui est parti en france (à Nice) jeudi dernier pour faire son stage.Moi et Youssef


Maxime et Dominique

Borith

Mathieu

La semaine dernière il faisait super beau alors j'en ai profité pour faire une photo ! Mais cette semaine là qui vient de passer... il a meme neigéééé nannnn !! lol Et hier il a plut toute la journée... =(


Ma famille s'est agrandi avec l'arrivé de Léa Raby ! Née le 3 Avril 2006 à 8h04 heure française !

Gros bisous à toi Léa =)

Et voilà ! C'était les dernières photos ! ^^
Biz ++

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Coucou miss Amand!
Ah, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je me demandais ce que tu devenais. Alors, toujours aussi contente d'etre au Canada? Je suis sure que tu ne vas plus vouloir revenir en France apres!!!
Allez, bisous, et profites-en bien!

9:16 AM  
Anonymous Anonymous said...

Siiii je vais vouloir t'en fait pas ma voiture me manque trop !!! lol

Gros bisous +++

12:27 PM  

Post a Comment

<< Home