Monday, April 17, 2006

Soirée avec les français !

Samedi, on a fait connaissance d'autres étudiants français venu faire leur stage ici à Québec, on était une vingtaine on s'est bien éclaté. Au début dur dur de retenir tout les prénoms mais après ça a été
Alors de gauche à droite : Sébastien, Reynald, Nicolas, Laetitia, Guillaume, Manu, Alex, Ouisam, Charli, Nicolas, Laure, Slovène, Anthony, Cédric, Mathieu, Moi, Youssef, Elyes et Seb qui prend la photo !

Je sais pas ce que je raconte sur cette photo mais tout le monde m'écoute ^^ lol Bon ok pas tout le monde juste 6 mecs héhé !

On a mangé chez Ashton comme ça ceux qui voulaient on pu prendre de la Poutine !

Sebastien, Ouisam, Manu et Alex

Charli, Elyes, Nicolas et Seb

Nicolas, laure, guillaume, cédric, sébastien, moi, anthony, slovène !

Mathieu, Reynald, Borith et Youssef

Moi qui mélange ma bière avec de la grenadine ^^ ! Bah quoi ? c'est dégueu la bière !!
Là on est dans un pub (l'Ozone) où on a passé la plus grande partie de la soirée. Après on a été en boite au Dagobert mais on a pas pris de photos on a fait les rats mort on a mis toutes nos affaires dans la voiture à Bo pour pas payer le vestiaire ! lol Ouais pour une heure de boite ça vaut pas le coup ! Mais bon du coup on s'est caillé grave pour aller de la voiture à la boite !

Oui j'ai bu ! J'ai meme payé ma tourné de bière et de tequila ! héhé

Voilàààà ! Et là jviens de recevoir un mail à propos du voyage à New York ! Du 24 au 29 mai !! hééééé j'ai trop hate !!!!!!!!

Biz ++

6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

booh boooh boouuhou ! Y a plus de neige !!! Oh non ! c'est trop trop triste ! Bon enfin si ca permet une remontée des températures pourquoi pas. Et puis je vois qu'avec tous les bo' goss y doit faire un peu plus chaud !!!++

1:38 PM  
Anonymous Anonymous said...

"i want to be a prt of it, New York, New Yoooooork"

c'te chance quand même... (envieuse)

dis donc, t'as l'air d'avoir assez bu sur la dernière photo. c'est po... c'est BIEN, au contraire, hi hi hi

3:08 PM  
Blogger Amandiine said...

Hello à vous 2 ;) Gros bisous !! ++

9:15 AM  
Anonymous Anonymous said...

Vous m'avez l'air d'une bande de joyeux larons!

12:19 PM  
Anonymous Anonymous said...

c'est pas faix dicey ;)

12:25 PM  
Anonymous Anonymous said...

ahhh jfais des fautes de frappe !!

je voulais dire "c'est pas faux Dicey !"

;)

12:25 PM  

Post a Comment

<< Home